ASSE : Malcuit juge son début de saison
Avant la reprise du championnat, Kévin Malcuit s’est confié sur ses performances avec l’AS Saint-Etienne depuis le début de saison.
Le latéral droit des Verts croit avoir franchi un cap dans le Forez. “J’ai la confiance du coach, j’essaie de la lui rendre sur le terrain. Si j’ai joué autant de matchs, c’est que je m’en suis donné les moyens. Je pense avoir franchi un palier cette saison, a-t-il indiqué au journal Le Progrès. Avec le temps, tu prends de l’expérience, tu arrives à te canaliser. J’ai su rester patient. Aujourd’hui, je trouve que je suis plus concentré sur les actions, dans la gestion de mes matchs. Je travaille ça avec les coaches. J’ai encore des trucs à apprendre, des lacunes à éliminer.“