Barça : le cas Deulofeu divise la presse catalane

Alors que le Mundo Deportivo assure que le FC Barcelone a l'intention de racheter Gerard Deulofeu, le quotidien Sport affirme de son côté que les dirigeants blaugrana n'ont pas encore pris de décision à ce sujet.

En manque de temps de jeu à Everton, l'international espagnol a rejoint le Milan AC cet hiver sous la forme d'un prêt et retrouve des couleurs, à l'image de son entrée en jeu décisive contre les Bleus fin mars. Le Barça a la possibilité de racheter le joueur grâce à une clause prioritaire qui prendra fin en juin prochain. Le FC Barcelone va changer d'entraîneur cet été et la position du futur successeur de Luis Enrique sera forcément décisive dans ce dossier.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !

Laisser un commentaire