Fenerbahçe : l’avocat d’Adil Rami met les choses au clair

L'avocat d'Adil Rami a rétabli la vérité au sujet de la photo de profil du défenseur central français sur Instagram, jugée comme une référence au salut militaire des joueurs de la Turquie.

Adil Rami

Les informations qui y sont reprises sont fausses et manifestement diffamatoires. Tout d'abord, Monsieur Adil Rami entend rappeler que la photo en question a été prise le jour de la signature de son contrat avec le club turc de Fenerbahçe, de sorte qu'aucune connotation politique ne saurait lui être conférée, explique Maître Jules Plancque dans un communiqué. Ensuite, contrairement à ce qui a pu être dit ou écrit, la photo du profil Instagram de Monsieur Adil Rami n'a aucunement été changée ce mercredi, mais quelques jours après sa présentation officielle par le club de Fenerbahçe, comme il est coutume de le faire pour un joueur de football professionnel. Enfin, s'agissant d'une photo de profil, aucun message n'accompagnait cette photo.

Communication Avocat Adil Rami

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.