Barça : Valverde prend l’exemple de Neymar pour encourager Griezmann

Encore en période d’adaptation, Antoine Griezmann n’a pas encore convaincu les supporters du FC Barcelone. Mais Ernesto Valverde ne s’inquiète pas vraiment pour l’international français.

Griezmann

Interrogé sur le supposé manque de connexion entre le champion du monde et Lionel Messi, l’entraîneur blaugrana a tenu à faire passer un message. “On en parle beaucoup mais c’est plus simple qu’il n’y paraît. Je comprends que Griezmann soit habitué à un jeu un peu différent du nôtre. A l’Atlético, ils ont des joueurs qui récupèrent la balle et partent en contre. Et chaque joueur démarqué a besoin d’être lancé. Griezmann est généreux et doit attendre un peu plus le bon moment (pour se démarquer). Il faut qu’il s’habitue à faire ça et que ses coéquipiers s’habituent à le trouver. Mais Neymar aussi a connu une première saison plus difficile. Mais une fois qu’ils auront trouvé la connexion, tout roulera“, a promis le coach du Barça devant les médias.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)