Arsenal : Emery admet une chose sur l’avenir de Xhaka

Le Daily Mail évoque à nouveau la polémique entourant Granit Xhaka en Angleterre. Unai Emery a reconnu qu’il existait une possibilité pour que son joueur ne porte plus jamais les couleurs d’Arsenal.

Je lui ai parlé mardi de son ressenti, de son état mental. Il travaille bien, s’entraîne bien, mais il m’a dit qu’il ne se sentait pas encore assez bien pour le moment. Nous allons attendre. En tant qu’entraîneur, j’ai la responsabilité de l’équipe. Je ne sais pas s’il va rejouer. Je l’ignore. Il est disponible dans son esprit pour continuer à nous aider, continuer à défendre le maillot d’Arsenal. Je pense que le temps nous donnera la solution“, a souligné le technicien espagnol en conférence de presse. Sorti du terrain en insultant les supporters lors d’une rencontre contre Crystal Palace (2-2) fin octobre, l’international suisse se rapproche peut-être de la sortie. En Allemagne, le Borussia Mönchengladbach semble intéressé.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)