OM : Lopez veut rester mais…

Lors d’un entretien accordé à RMC Sport, Maxime Lopez a notamment été interrogé au sujet de son avenir à l’Olympique de Marseille.

Lopez veut prolonger avec l'OM

Sous contrat avec le club marseillais jusqu’en juin 2021, Maxime Lopez attend toujours une proposition concrète de la part de ses dirigeants. “Je m’y sens très bien. Je suis à la maison. J’ai envie de prolonger pour m’inscrire encore un peu plus dans la durée. Je suis déjà là depuis pas mal de temps, mais j’ai envie de continuer à vivre des émotions encore plus fortes. Peut-être jouer la Ligue des champions à Marseille, je l’espère (…) Je préfère être honnête, il n’y a pas de discussion pour l’instant…Ce n’est pas pour faire le philosophe, mais on ne sait pas. Peut-être que cet été, malheureusement, je partirai. Je ne sais pas. Ce serait dommage. J’ai bien évidemment envie de prolonger. On verra“, a confié le milieu de terrain de l’OM.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)