Arsenal : Keown ne croit plus en Unai Emery

Martin Keown n’a pas caché son inquiétude après la défaite d’Arsenal contre l’Eintracht Francfort (1-2), jeudi soir en Ligue Europa.

Unai Emery


Interrogé par le Daily Mirror, l’Anglais de 53 ans croit que l’entraîneur Unai Emery n’était plus l’homme de la situation.

« Il a emmené l’équipe aussi loin que possible. Nous venons d’assister à un désastre absolu en seconde période. Le choix de l’équipe, la motivation, les remplacements, la performance… Tout a manqué. C’est une performance épouvantable (…) Est-il capable de motiver cette équipe ? Il semble avoir perdu les joueurs et l’équipe. Le désir semble avoir disparu. »

Pour l’ancien Gunner, les dirigeants doivent prendre leur responsabilité, sous peine de graves conséquences. « C’est une forme de relégation. Le club réalise-t-il à quel point cela va être délicat ? Des décisions doivent être prises. Il y a des footballeurs au sommet du club qui doivent prendre les décisions qui s’imposent, faute de quoi Arsenal plongera encore davantage au classement. «