L’OL accélère pour son mercato, le Clasico Barça-Real… Le Tour d’Europe de la presse

Le Tour d’Europe de la presse du mercredi 18 décembre 2019 est consacré au mercato de l’Olympique Lyonnais. Au programme également : l’Inter Milan disposée à lâcher 50 millions d’euros, le Clasico entre le FC Barcelone et le Real Madrid et Mikel Arteta proche d’Arsenal.

Thomas Lemar

FRANCE

On commence avec le quotidien L’Equipe et les envies de l’Olympique Lyonnais pour le mercato hivernal. Confronté aux blessures longue durée de Memphis Depay et Jeff Reine-Adelaïde, le club rhodanien pense à Thomas Lemar (Atletico Madrid) et Kevin Gameiro (FC Valence).

ITALIE

On enchaîne avec La Gazzetta dello Sport et l’Inter Milan qui prévoit de débourser 50 millions d’euros au mois de janvier pour se renforcer. Marcos Alonso (Chelsea) et Dejan Kulusevski (Parme/Atalanta Bergame) constituent les priorités des Nerazzurri. Le dossier Arturo Vidal (FC Barcelone) est en stand-by.

ESPAGNE

On file derrière les Pyrénées et le journal El Mundo Deportivo qui évoque le Clasico entre le FC Barcelone et le Real Madrid au Camp Nou (10e journée de Liga). Les deux clubs comptant le même nombre de points, le vainqueur sera seul aux commandes du classement.

ANGLETERRE

On termine avec le Daily Mirror et Mikel Arteta qui se rapproche du banc de touche d’Arsenal. Le technicien espagnol de 37 ans aurait accepté de remplacer Freddie Ljungberg, aux commandes de l’équipe depuis le départ d’Unai Emery. L’adjoint de Josep Guardiola à Manchester City signerait pour trois ans et demi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)