Leicester : Vardy absent contre West Ham pour une bonne raison

Leicester City sera privé de Jamie Vardy sur le terrain de West Ham United (18h30), à l’occasion de la 20e journée de Premier League.

Jamie Vardy

L’attaquant anglais, meilleur buteur du championnat avec 17 réalisations, n’a pas été titularisé par Brendan Rodgers et ne figure même pas sur la feuille de match.

Avant la rencontre, le technicien des Foxes a justifié l’absence de son canonnier pour raison privée, le footballeur de 32 ans étant aux côtés de sa femme qui vient d’accoucher.

Sans succès lors des trois dernières journées, Leicester City (2e) peut profiter de la défaite de Manchester City à Wolverhampton pour prendre quatre points d’avance sur les Citizens.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.