Mercato Le Barça attend Xavi, Lacazette trompe sa compagne à l’hôtel…Le tour d’Europe de la presse

Le Barça qui attend la réponse de Xavi, les nuits enflammées de Lacazette à l’hôtel ou encore la course au titre en Italie…Voici les principaux sujets développés par les médias européens en ce dimanche 12 janvier 2020.

Valverde vers la sortie au Barça


France

L’Olympique Lyonnais fait la « Une » du journal L’Equipe ce dimanche après sa victoire importante à Bordeaux samedi en Ligue 1 (2-1). Le club rhodanien a disputé l’un de ses meilleurs matchs de la saison en Gironde et attend désormais des renforts pour repartir avec de grosses ambitions pour 2020. Pour rappel, l’OL est encore engagé dans les quatre compétitions.

Espagne

Les journaux catalans consacrent leur « Une » à la possible arrivée imminente de Xavi Hernandez sur le banc du FC Barcelone. Sport décrit le malaise actuel d’Ernesto Valverde et annonce une décision imminente concernant son avenir.

Angleterre

Le Sun raconte ce dimanche les déboires amoureuses d’Alexandre Lacazette qui aurait trompé sa compagne avec « une superbe employée de boîte de nuit« . L’attaquant d’Arsenal aurait enchaîné les rendez-vous dans les hôtels luxueux et aurait même présenté la jeune femme à sa famille.


Italie

La Gazzetta dello Sport revient ce dimanche sur le match nul entre l’Inter Milan et l’Atalanta Bergame en Serie A (1-1). Les Nerazzurri s’en sortent plutôt bien puisqu’Handanovic a repoussé un penalty en toute fin de match. Pendant ce temps, la Lazio Rome enchaîne les succès (victoire contre Naples 1-0) et la Juve a l’occasion de remporter le titre de champion d’hiver en cas de victoire sur la pelouse de l’AS Rome.