Reims : le club charge l’arbitrage dans un communiqué
Par Camille Fischbach•
Le Stade de Reims a fustigé les décisions arbitrales prononcées hier à Amiens (1).
Dans un communiqué, le club champenois est revenu sur les erreurs commises par le corps arbitral à la Licorne, tout en listant les décisions défavorables depuis le début de saison à la formation de David Guion.
Non sans humour, le SDR a adressé une carte de voeux à la Direction Technique de l’Arbitrage et son président Pascal Garibian.
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato, WE Sport), je travaille sur Top Mercato depuis plus de dix ans.