Mercato OL : Juninho clôt quasiment le mercato des Gones

Au terme de la victoire de l’Olympique Lyonnais face à Toulouse (3-0), Juninho s’est arrêté sur les derniers jours du mercato d’hiver.

Juninho


Après avoir confirmé la venue imminente du milieu brésilien Bruno Guimaraes, le directeur sportif brésilien a laissé entendre en zone mixte que le recrutement du club rhodanien était bouclé.

« Tout peut arriver jusqu’au 31. Mais entre nous, c’est la dernière recrue normalement. C’est vrai que l’on a perdu Oumar Solet, qui est notre quatrième défenseur (…) On a Marcelo, Jason et Joachim qui sont vraiment en forme. Andersen met plus de temps à s’adapter, il a changé de championnat. Il ne parle pas la langue, n’a que 23 ans. C’est plus compliqué pour lui, même s’il a fait de bons matches. On a de deux jeunes, Kalulu et Diomandé. Je crois beaucoup en ces deux joueurs. Je pense qu’ils pourront un jour être titulaires chez nous. Pour moi, ils sont prêts mais c’est à Rudi de décider. Je crois qu’ils vont nous rendre service le plus rapidement possible. Je pense que trois joueurs dans le groupe, c’est bien. Ils vont nous apporter.«