Mercato Inter Milan : Christian Eriksen recruté pour 20 millions (Officiel)

Après Ashley Young et Victor Moses, l’Inter Milan a officialisé l’arrivée de Christian Eriksen, le milieu de terrain danois de Tottenham.


Le suspense a pris fin pour Christian Eriksen. En fin de contrat en juin prochain avec Tottenham, le milieu de terrain danois quitte officiellement le club londonien en ce mois de janvier. Présent depuis 2013 dans l’effectif des Spurs, le footballeur de 27 ans s’est engagé ce mardi avec l’Inter Milan.

Troisième recrue hivernale des Nerazzurri après le défenseur anglais Ashley Young et le milieu offensif nigérian Victor Moses, il a signé un contrat de quatre ans et demi, soit jusqu’en juin 2024, avec la formation lombarde qui a déboursé autour de 20 millions d’euros.

Le néo-milanais touchera un salaire de 380 000 euros par semaine. Après avoir disputé 226 matches de Premier League avec Tottenham (51 buts), le numéro 24 interiste va découvrir un nouveau championnat. Son apport doit être primordial pour aider les hommes d’Antonio Conte à décrocher le Scudetto.