Mercato Eriksen débarque à l’Inter Milan, Man Utd proche de la victoire pour Bruno Fernandes… Le Tour d’Europe de la presse

Le Tour d’Europe de la presse du mercredi 29 janvier 2020 est consacré à la situation indécise d’Edinson Cavani. Au programme également : Christian Eriksen nouveau joueur de l’Inter Milan, le FC Barcelone qui n’attirera pas Rodrigo et Bruno Fernandes en passe s’engager avec Manchester United.

Christian Eriksen


FRANCE

On commence avec le quotidien L’Equipe et l’exploit de Belfort, tombeur aux tirs au but de Montpellier en huitièmes de finale de la Coupe de France. Nos confrères évoquent également l’avenir d’Edinson Cavani. Le Paris Saint-Germain a refusé une offre de 15 millions d’euros transmise par l’Atletico Madrid pour l’attaquant uruguayen.

ITALIE

On poursuit avec Tuttosport et la victoire arrachée par l’AC Milan contre le Torino (4-2) en quarts de finale de la Coupe d’Italie, avec notamment un but de Zlatan Ibrahimovic. Le journal revient également sur l’officialisation de l’arrivée de Christian Eriksen à l’Inter Milan. Le milieu danois s’est engagé jusqu’en juin 2024 avec les Nerazzurri.

ESPAGNE

On file derrière les Pyrénées avec El Mundo Deportivo qui affirme que le FC Barcelone a décidé de mettre un terme aux discussions avec le FC Valence pour le transfert de Rodrigo Moreno. Le club de la Catalogne n’a pas souhaité s’aligner sur les exigences de la formation ché pour l’attaquant espagnol. Le Barça a d’autres alternatives en tête.


ANGLETERRE

On termine avec le Daily Mirror et Bruno Fernandes qui se rapproche de Manchester United. Le club mancunien a trouvé un accord avec le Sporting Portugal pour le transfert du milieu de terrain portugais, estimé à 80 millions d’euros hors compris. Le footballeur de 25 ans pourrait passer ce mercredi sa visite médicale avec les Red Devils.