Man Utd : Bruno Fernandes recruté pour 55 millions (Officiel)

Au lendemain de l’accord conclu avec le Sporting Portugal, Manchester United a officialisé l’arrivée de Bruno Fernandes. Le milieu de terrain portugais s’est engagé jusqu’en juin 2025 avec les Red Devils.

Bruno Fernandes

Manchester United s’offre le transfert le plus cher de ce mercato hivernal. Après avoir passé la visite médicale avec succès, Bruno Fernandes a signé ce jeudi avec le club mancunien pour une durée de cinq années et demie, soit jusqu’en juin 2025, plus une saison supplémentaire en option. Les Red Devils ont déboursé 55 millions d’euros, plus 25 millions d’euros de bonus liés aux objectifs réalisés par le joueur.

Après deux ans et demi aboutis au Portugal (63 buts en 137 matches toutes compétitions confondues), l’international lusitanien de 25 ans (19 sélections, 2 buts) espère franchir un nouveau cap à Old Trafford. L’ancien joueur de l’Udinese rejoint une formation cinquième de Premier League et qualifiée pour les seizièmes de finale de la Ligue Europa, qui vise une qualification en Ligue des champions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)