Rennes : les premiers mots de Steven N’Zonzi

Le Stade Rennais a frappé fort sur le marché des transferts en obtenant les services de Steven N'Zonzi, prêté par l'AS Rome.

Steven N'Zonzi

En attendant sa présentation à la presse, le milieu de terrain de 31 ans a accordé ses premières impressions sur le site officiel du club breton.

J'ai aimé le discours du Président Olivier Létang et j'ai été séduit par le projet du club. J'ai accroché avec ce qu'il a dit, confie le champion du monde français. Les objectifs sont intéressants. Le club fait une bonne saison. Le Stade Rennais travaille bien avec une évolution assez incroyable depuis deux ans. Il donne l'impression d'évoluer très positivement. Quand j'étais jeune, j'ai joué beaucoup de fois contre le Stade Rennais. Ça a toujours été un très bon centre de formation. C'était très difficile de venir jouer ici. Cette image m'est restée. Ça me fait très plaisir d'être ici. Je n'ai jamais eu la chance de jouer en Ligue 1, c'est une très bonne chose. Ça fait dix ans que je vis à l'étranger, je suis très content de revenir en France. Je vais essayer de rentrer le plus rapidement possible dans le vif du sujet et donner le maximum pour réaliser de bonnes performances.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.