Arsenal, David Luiz : “C’est une désillusion”

David Luiz avait le masque après la défaite d'Arsenal contre l'Olympiakos (1-2 ap) et l'élimination en seizièmes de finale de la Ligue Europa.

David Luiz

C'est une désillusion. On a essayé de gagner dès le début. Cela fait deux matches que l'on concède des buts sur coups de pied arrêtés. On doit améliorer ça et prendre nos responsabilités. À ce niveau, on ne peut pas lâcher, on doit être plus attentifs“, a lancé le défenseur central brésilien sur RMC Sport.

L'ancien Parisien invite à la remobilisation. “On est tous tristes. On avait l'ambition de faire de grandes choses en Europe. Il faut apprendre de nos erreurs et continuer la saison. Il y a encore deux compétitions pour essayer de faire du mieux possible. La C1 ? C'est difficile, mais on va essayer jusqu'à la fin.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.