Real Madrid : Ferland Mendy tacle la L1

L’ancien latéral de l’OL a été critique envers le niveau de la L1, sur le site officiel du Real Madrid.

Ferland Mendy

La différence est que le niveau de jeu (en Liga) est plus élevée. Quand on s’entraîne, on y va pour travailler, arriver le plus tôt possible à son meilleur niveau et le démontrer à chaque match. Surtout, il faut prouver sa valeur. Le jeu avec le ballon est plus rapide, il y a plus de déplacements, plus de courses, ce sont les grandes différences entre le football de la Liga et de la Ligue 1. On peut perdre contre une équipe qui est mal classée, mais qui joue comme si elle était dans la première partie de la Ligue 1. Je suis plus focalisé sur le fait de bien défendre que de bien attaquer. A Lyon, je défendais moins et j’attaquais beaucoup, c’est pour ça que je dois trouver le point d’équilibre pour être encore meilleur.

Ferland Mendy, 24 ans, partage son temps de jeu (15 rencontres de Liga) sur le couloir gauche du Real Madrid avec Marcelo (9 matchs de championnat).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)