Kepa Arrizabalaga envisagerait de quitter Chelsea lors du prochain mercato estival, selon le journal anglais The Sun.

Kepa Arrizabalaga

Déçu de sa situation depuis quelques semaines, le gardien de but espagnol penserait à changer d’air si son temps de jeu venait à ne pas augmenter d’ici le terme de la saison.

S’il a disputé 31 matches toutes compétitions confondues en 2019-2020, le portier de 25 ans a été préféré à Willy Caballero lors des trois dernières journées de Premier League et du huitième de finale aller de la Ligue des champions contre le Bayern Munich (0-3).

Recruté durant l’été 2018 pour 80 millions d’euros, l’ancien portier de l’Athletic Bilbao est sous contrat jusqu’en juin 2025 avec la formation anglaise.