PSG : Thiago Silva détaille son confinement au Brésil

Reparti au Brésil à la suite de la suspension de la Ligue 1 jusqu'à nouvel ordre, Thiago Silva a donné de ses nouvelles.

Thiago Silva

Après les explications de sa compagne sur les raisons de son départ de l'Hexagone, le défenseur central du Paris Saint-Germain a évoqué son quotidien auprès de la presse brésilienne.

C'est difficile ici. Les gymnases sont fermés, les clubs aussi. Au Brésil, cela a été décidé aujourd'hui. Je vais essayer de faire du travail de course, c'est plus difficile de faire de la musculation. Il faudra faire attention à la nourriture pendant un certain temps. Nous savons que ce ne sont pas des vacances. Nous devons être conscients. Nous en avons tous peur. J'espère que cela n'affectera pas notre retour après cet événement“, a lancé le footballeur brésilien de 35 ans.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.