Betis Séville : Monaco penserait de nouveau à William Carvalho

Acheté par le Betis Séville pour la somme de 20 millions d'euros, au cours du mercato d'été 2018, William Carvalho est convoité en vue du prochain marché des transferts.

William Carvalho

Intéressée par les services du milieu de terrain portugais avant qu'il ne choisisse de s'engager avec la formation espagnole, l'AS Monaco envisagerait de revenir à la charge pour le footballeur de 27 ans, dixit les informations d'Estadio Deportivo. Le club de la Principauté pourrait faire face à la concurrence de Leicester City, également disposé à recruter l'ancien sociétaire du Sporting Portugal.

L'écurie monégasque n'aurait pas encore transmis d'offre au Betis Séville mais serait fixée sur son prix, puisque les Andalous réclameraient 30 millions d'euros. Conséquence de blessures, le champion d'Europe 2016 n'a joué que neuf matches de Liga en 2019-2020.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.