Premier League : Ceferin veut donner le titre à Liverpool


Le président de l’UEFA, Aleksander Ceferin, s’est exprimé sur la fin de saison en Premier League. Le dirigeant slovène souhaite que Liverpool décroche le titre de champion, même en cas de suspension définitive des matches.

Aleksander Ceferin

« Je ne vois pas comment Liverpool pourrait se retrouver sans titre. Si la Premier League reprend, Liverpool remportera certainement le titre. En théorie, ce n’est pas fini, mais Liverpool est pratiquement sur le point de le faire. Si par hasard le jeu ne reprenait pas, nous devrons encore trouver un moyen de déclarer les résultats finaux, de déclarer les champions. Et encore une fois je ne vois pas, je ne peux pas imaginer un scénario dans lequel les champions ne seraient pas Liverpool« , a-t-il annoncé dans un entretien accordé au journal slovène Ekipa.


Leaders du classement avec 25 points d’avance sur Manchester City, les Reds visent leur premier titre de champion depuis 1990. Selon les dernières informations de la presse anglaise, des discussions existent en vue d’une reprise de la compétition en juin, sous réserve d’une évolution positive de la crise du coronavirus dans ces prochaines semaines.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)