Lille : Gabriel envoie un message sur son avenir

Gabriel, le défenseur central de Lille, a effectué un point sur sa situation avec le club nordiste, dans une interview donnée à France Football.

Gabriel

Annoncé sur les tablettes de plusieurs formations de Premier League, dont Everton, le footballeur brésilien s'est dit flatté par autant de convoitises, tout en restant concentré sur la fin de saison avec le LOSC.

Je le vois, oui. Tous les jours, mes amis m'envoient des choses : des clubs, beaucoup de clubs… J'en suis content, car mon travail, et tout ce que j'ai fait, est récompensé. Ça ne fait pas que du bien à moi, mais aussi à d'autres personnes autour. Mais je suis content à Lille, je suis très bien, très content au club. J'aime ce club. Je ne sais pas ce qu'il va se passer, mais l'objectif, c'est de ramener à nouveau le LOSC en Ligue des champions. Pour le reste, je laisserai mes agents et le club en parler, mais je suis très content ici.

Sous contrat jusqu'en juin 2023, le footballeur de 22 ans a disputé 34 matches en 2019-2020, pour 24 rencontres de Ligue 1.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.