Ajax : Onana serait prêt à rejoindre le PSG

André Onana, le gardien de but de l’Ajax Amsterdam, pourrait quitter le club néerlandais à l’issue de la saison 2019-2020.

André Onana

Arrivé en janvier 2015 et aujourd’hui sous contrat jusqu’en juin 2022, le portier camerounais dispose d’un bon de sortie lors du prochain mercato estival. Ciblé notamment par le FC Barcelone et Chelsea, le footballeur de 24 ans pourrait prendre la direction du Paris Saint-Germain. Selon le journal L’Equipe, le dernier rempart de l’Ajax serait disposé à rejoindre l’effectif du club de la capitale en qualité de doublure de Keylor Navas.

André Onana remplacerait numériquement Sergio Rico, à condition que la formation parisienne ne lève pas l’option d’achat du gardien espagnol prêté par le FC Séville. Les dirigeants néerlandais réclameraient 30 millions d’euros pour le titulaire du poste au sein du groupe d’Erik ten Hag, apparu à 39 reprises toutes compétitions confondues depuis le début de cet exercice.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)