PSG : Areola aurait une préférence pour son avenir

Prêté sans option d'achat par le Real Madrid au Paris Saint-Germain, l'été dernier, Alphonse Areola se serait prononcé sur la suite de sa carrière.

Alphonse Areola

Le gardien de but français voudrait poursuivre son parcours de l'autre côté de la Manche, et plus précisément à Londres, d'après le journal L'Equipe. Le portier de 27 ans ne devrait pas être conservé par la Maison Blanche, qui miserait davantage sur Andriy Lunin et Luca Zidane en qualité de doublure de Thibaut Courtois.

S'il est encore lié jusqu'en juin 2023 avec le club de la capitale française, le champion du monde 2018 ne souhaiterait pas rester dans l'effectif de Thomas Tuchel. Keylor Navas est incontournable comme numéro 1 et son temps de jeu s'annonce limité face au gardien costaricain. En 2019-2020, l'ancien Lensois a disputé huit matches toutes compétitions confondues sous les ordres de Zinedine Zidane.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.