Lille : le président Lopez annonce la couleur sur le mercato estival

Le président de Lille, Gérard Lopez, s’est exprimé en grande partie sur ce qui allait attendre le club nordiste lors du prochain mercato d’été.

Gérard Lopez

Dans une interview à l’AFP, l’homme d’affaires de 48 ans a indiqué que le LOSC avait “reçu trois offres fermes sur les deux dernières semaines, dont deux d’Angleterre“. Il y a fort à parier que l’une d’entre elles concerne le défenseur central brésilien Gabriel, convoité par Everton.

Gérard Lopez précise que Lille ne prévoyait pas un large dégraissage de l’effectif de Christophe Galtier. “Il n’y a que trois ou quatre joueurs qui devraient partir, pas dix, donc ça n’influera pas sur notre mercato. Le LOSC est dans une situation particulière car on a fait la Ligue des champions cette saison, on a réalisé un très bon dernier mercato d’été et on a fait une année record en termes de marketing et de billetterie, donc on n’est pas dépendent du trading.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)