Tottenham : les Spurs viseraient un gardien de Serie A

Les dirigeants de Tottenham prépareraient la succession de Hugo Lloris. Pour remplacer le gardien français, le club londonien songerait à un portier de Serie A.

Pierluigi Gollini

Selon le journal La Gazzetta dello Sport, les Spurs apprécieraient Pierluigi Gollini, le dernier rempart de l’Atalanta Bergame.

D’abord prêté par Aston Villa, avant d’être définitivement transféré au mercato d’été 2018, le gardien italien est l’un des cadres de l’effectif de Gian Piero Gasperini. Apparu à 30 reprises toutes compétitions confondues depuis le début de saison, le footballeur de 25 ans contribue grandement aux performances remarquées de la Dea, quatrième de Serie A et qualifiée pour les quarts de finale de la Ligue des champions.

Outre Tottenham, le natif de Bologne aurait tapé dans l’oeil de l’AC Milan, en cas de départ de Gianluigi Donnarumma. Son contrat court jusqu’en juin 2023 avec la formation lombarde.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)