Barça : Arturo Vidal est ciblé par un cador de Bundesliga

Le sélectionneur du Chili, Reinaldo Rueda, s’est prononcé sur la situation du milieu de terrain du FC Barcelone Arturo Vidal.

Arturo Vidal

Dans un entretien donné au journal catalan Sport, le technicien de 63 ans a confié qu’une formation majeure de Bundesliga envisageait l’arrivée du footballeur de 32 ans. “Je pense qu’il est très satisfait à Barcelone. Les fans l’ont très bien accueilli et j’espère que partout où il ira, il sera un acteur qu’il a toujours été et que lorsqu’il arrivera en sélection, il arrivera en parfait état. Pour autant que je sache qu’il y a une chance de rentrer en Italie, Dortmund était récemment intéressé. Mais il n’y a rien de concret et vous devez être patient afin de mûrir votre décision.

Lié jusqu’en juin 2021 avec les Blaugrana, l’ancien joueur du Bayern Munich se trouverait sur les tablettes de l’Inter Milan dans le cadre du transfert de l’attaquant argentin Lautaro Martinez. En 2019-2020, le natif de Santiago de Chile a disputé 31 rencontres toutes compétitions confondues, pour 6 buts.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)