Arsenal : David Luiz dévoile sa priorité pour son avenir

Le défenseur central d'Arsenal, David Luiz, a fixé la tendance au sujet de la suite de sa carrière.

David Luiz

Questionné par la chaîne SporTV, le footballeur brésilien a confié son envie d'effectuer son retour au Benfica Lisbonne, un club que le joueur de 33 ans avait quitté en janvier 2011 pour Chelsea contre 25 millions d'euros.

Je n'ai jamais perdu ma connexion avec Benfica, j'ai ça dans le coeur, tout le monde sait que je veux revenir. Je veux porter à nouveau le maillot du Benfica et ressentir cette sensation. Le jour où je reviendrai au stade de la Luz, ça va être très spécial, l'un des plus grands sentiments de ma vie.

Aujourd'hui sous contrat jusqu'en juin 2021 avec les Gunners, l'ancien Parisien a pris part à 32 matches depuis le début de la saison 2019-2020, pour deux buts. En Premier League, le natif de Diadema a joué 25 rencontres.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.