Real Madrid : Rennes aurait un prix en tête pour Camavinga
Eduardo Camavinga est très demandé sur le marché des transferts. Aujourd’hui, un club serait en pole pour attirer le jeune milieu de terrain défensif du Stade Rennais.

Le Real Madrid aurait la faveur des pronostics pour enrôler le footballeur de seulement 17 ans. Le FC Barcelone et le Borussia Dortmund se seraient retirés de la course au recrutement du joueur d’origine angolaise, qui possède la nationalité française.
La Maison Blanche doit désormais passer concrètement à l’action et satisfaire la demande de la formation bretonne, qui n’exclut pas de le conserver une saison supplémentaire. Le journal Marca croit savoir que le SRFC comptait réclamer environ 60 millions d’euros pour sa pépite. Pour sa part, As table sur une transaction de 50 millions d’euros. Les Merengue sont prévenus.
Selon Transfermarkt, sa valeur marchande est estimée à 37,5 millions d’euros. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec les Rouge et Noir, Eduardo Camavinga a disputé 36 rencontres toutes compétitions confondues en 2019-2020, pour un but.