Mercato Barça : Braithwaite s’est prononcé sur son avenir


Recruté par le FC Barcelone en février dernier, pour 18 millions d’euros, Martin Braithwaite a envoyé un message sur son avenir en Catalogne.

Martin Braithwaite

L’attaquant danois a confié à la chaîne ESPN qu’il prévoyait de s’inscrire sur le long terme avec les Blaugrana. « Je suis sûr que je vais rester encore plus de quatre ans et demi, c’est comme ça que je le vois dans ma tête. Pour le moment, je veux juste jouer, profiter et gagner des titres avec l’équipe car je suis ici pour ça. Je regarde tous ces joueurs de légende qui ont joué ici et l’un de mes objectifs est de dire que j’ai joué dans l’une des meilleures équipes du Barça. Je veux que les gens puissent regarder l’équipe dans laquelle j’ai joué et dire ‘Oui, c’était l’une des meilleures équipes de l’histoire du Barça’. C’est une énorme motivation pour moi et cela vient avec beaucoup de travail, mais je suis prêt. Je suis juste excité. »

L’ancien joueur de Toulouse et Leganés n’a toujours pas marqué sous ses nouvelles couleurs, en trois matches de Liga. Sur le long terme, il faudra voir si les dirigeants compteront vraiment sur le footballeur de 28 ans, d’autant plus en cas d’arrivée de l’Argentin Lautaro Martinez.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)