Montpellier : Junior Sambia a été hospitalisé
Montpellier a fait savoir jeudi soir que l’un des joueurs de son effectif a été amené à l’hôpital.

“Suite à des problèmes digestif et respiratoire, l’un de nos joueurs est hospitalisé à Montpellier depuis deux jours en milieu spécialisé pour bénéficier de soins appropriés“, a écrit dans un communiqué le club héraultais, qui ne dévoile pas l’identité du joueur en question.
Selon L’Equipe, il s’agit de Junior Sambia. Le milieu de terrain de 23 ans a présenté des symptômes qui laissent à penser qu’il avait contracté le coronavirus, même si cela n’a pas été confirmé. S’il tel était le cas, l’ancien Niortais serait le premier footballeur de Ligue 1 testé positif au COVID-19.