PSG : les agents de Cavani ont contacté un cador de Serie A

Les représentants de l'attaquant du Paris Saint-Germain Edinson Cavani ne ferment pas la porte à un départ de l'Uruguayen de l'autre côté des Alpes.

Edinson Cavani

Si l'on en croit les informations de La Gazzetta dello Sport, les agents du footballeur de 33 ans sont entrés en contact avec les dirigeants de l'Inter Milan. Ceux-ci ont approché la formation lombarde afin de savoir si elle pouvait envisager une arrivée de l'ancien goleador de Naples. Les Nerazzurri n'ont pour l'heure formulé aucune proposition concrète.

En fin de contrat à l'issue de cette saison, “El Matador” n'exclut pas de poursuivre sa carrière avec le champion de France. En attendant d'en savoir davantage sur la suite de son aventure dans l'Hexagone, plusieurs équipes ont ciblé le natif de Salto, comme Newcastle. Cette saison, Edinson Cavani a disputé 22 matches toutes compétitions confondues, pour 7 buts.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.