Naples : le PSG serait sur les rangs pour Mertens
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2019-02-16-dries-mertens.jpg)
En fin de contrat en juin prochain avec Naples, Dries Mertens est courtisé par plusieurs clubs d'envergure en vue du prochain mercato estival.
L'AS Rome, Monaco, l'Inter Milan, Chelsea, le Borussia Dortmund… Toutes ces équipes surveillent la situation de l'attaquant belge, disponible pour zéro centime à condition que la tendance concernant la non-prolongation de son bail se confirme. Dixit Sky Italia, un autre cador européen scrute le footballeur de 33 ans, à savoir le Paris Saint-Germain. La formation parisienne n'a pour l'heure pas formulé de proposition concrète à l'ancien joueur du PSV Eindhoven, à la différence de la Roma.
Avant de connaître sa future destination, l'officialisation de son départ du Napoli est attendue, même si celui-ci sera peut-être retardé par la reprise de la compétition. Recruté durant l'été 2013 par les Azzurri pour un peu moins de 10 millions d'euros, Dries Mertens a disputé 29 matches toutes compétitions confondues en 2019-2020, pour 12 buts. En Serie A, le Diable Rouge a joué 21 rencontres, pour 6 buts.