Mercato Chelsea : la Juventus serait passée à l’action pour Jorginho

Dans l’attente d’une éventuelle reprise de la Serie A, la Juventus Turin planche sur la constitution de son effectif pour l’exercice 2020-2021.

Jorginho


Les dirigeants de la Vieille Dame envisagent notamment l’arrivée d’un milieu de terrain à vocation défensive, dans le cas par exemple d’un départ du Bosnien Miralem Pjanic. Dans cette optique, The National croit savoir que le club piémontais en pincerait pour Jorginho. Les Bianconeri seraient entrés en contact avec les agents du milieu italien de Chelsea afin d’envisager un transfert.

La Juventus Turin aurait l’intention de débourser 40 millions d’euros pour le footballeur de 28 ans, sous contrat jusqu’en juin 2023 avec les Blues. Acheté en juillet 2018 par la formation londonienne pour la somme de 57 millions d’euros, l’ancien pensionnaire de Naples retrouverait Maurizio Sarri de l’autre côté des Alpes. L’information doit être prise avec précaution, car son agent Joao Santos a récemment refroidi la possibilité d’un départ lors du mercato estival.