Rennes : Stéphan reste prudent sur le sort de Niang
Julien Stéphan a répondu aux bruits autour de l’avenir de l’attaquant Mbaye Niang, au cours d’une interview au journal Le Figaro.

L’entraîneur du Stade Rennais n’a pas garanti que le footballeur sénégalais allait poursuivre sa carrière du côté du Roazhon Park. “On est sûr de rien. Ce n’est pas spécifique à cette année, il y a des offres, des demandes et des positions stratégiques du club. Je donne un avis sportif, mais je suis conscient qu’il y a les données économiques. Tout est à prendre en compte. Je veux garder le maximum du noyau dur et le bonifier avec des arrivées.”
Alors qu’il n’a pas fermé la porte à 1, le joueur de 25 ans reste lié jusqu’en juin 2023 avec les Rouge et Noir, troisièmes de Ligue 1. Cette saison, l’ex-pensionnaire de l’AC Milan a marqué 15 buts en 36 matches toutes compétitions confondues, pour un bilan de 10 réalisations en 26 rencontres de championnat.