Real Madrid : le père de Luka Jovic donne de mauvaises nouvelles

Présent dans son pays pendant le confinement, Luka Jovic a subi une sérieuse blessure. Comme l’a indiqué le Real Madrid sur son site internet, l’attaquant serbe souffre d’une “fracture extra-articulaire de l’os calcanéum du pied droit.

Luka Jovic

Ce pépin physique va éloigner des terrains le footballeur de 22 ans pour plusieurs semaines, la presse espagnole tablant sur une indisponibilité pouvant s’étendre jusqu’à deux mois. En cas de reprise des matches pour le moment suspendus par l’épidémie du coronavirus, l’ancien avant-centre de l’Eintracht Francfort ne pourra pas participer à la fin de la saison 2019-2020.

Dans un entretien donné au journal Kurir, son père Milan s’est montré très inquiet pour son fils. “Il est déprimé et un peu effrayé. C’est terrible. Nous avons été surpris par cette nouvelle. Nous ne nous y attendions pas. Il se préparait chez lui à Belgrade selon le programme d’entraînement du club et lors d’un exercice, il a ressenti une forte douleur. Qui savait que cela allait être si grave ? Il se préparait pour sortir et être le meilleur et cela se produit maintenant. Rien n’est connu, des examens plus détaillés seront nécessaires pour savoir combien de temps il devrait être absent.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)