Pau : Bruno Irles quitte ses fonctions d’entraîneur (Officiel)

Nommé en janvier 2019, Bruno Irles a annoncé ce lundi son départ du banc de touche de Pau.

Bruno Irles

L'entraîneur de 44 ans a confirmé la nouvelle dans un message posté sur son compte Twitter. “Très fier d'avoir emmené ce club du Pau FC qui se battait pour le maintien en National vers une montée historique dans le monde professionnel ! J'attache beaucoup d'importance au sportif et à l'humain pour conduire mes équipes vers le succès et valoriser mes joueurs. Pour moi, les conditions n'étaient plus réunies au Pau FC afin de poursuivre dans cette voie à l'issue de mon contrat le 30 juin.

En tête du National 1 avant la suspension définitive de la saison 2019-2020, la formation des Pyrénées-Atlantiques évoluera en Ligue 2 pour la première fois de son histoire, même si le Comité exécutif de la Fédération française de football doit encore valider les montées.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.