PSG : un gardien de Serie A comme doublure de Navas ?

Le Paris Saint-Germain s’est mis en quête d’un nouveau gardien de but pour la saison 2019-2020.

Pepe Reina

Le club de la capitale ne semble pas disposé à conserver Sergio Rico. Prêté avec option d’achat par le FC Séville l’été dernier, le portier espagnol n’a pas suffisamment convaincu le champion de France de lui faire confiance sur le long terme. Si son retour en Andalousie vient à se confirmer dans les prochaines semaines, Paris devra attirer une nouvelle doublure en soutien du Costaricain Keylor Navas.

Dans cette optique, le journal L’Equipe affirme que le PSG songeait à accueillir Pepe Reina. Son directeur sportif Leonardo s’est rapproché de l’AC Milan au sujet de l’expérimenté footballeur espagnol. Lié jusqu’en juin 2021 avec les Rossoneri, l’ancien joueur de Liverpool est prêté aux Anglais d’Aston Villa depuis le dernier mercato hivernal. Le gardien de 37 ans pourrait être inclus dans un deal avec Alphonse Areola, de son côté prêté au Real Madrid et ciblé par la formation lombarde en cas de départ de Gianluigi Donnarumma.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)