OM : Zubizarreta quitte son poste de directeur sportif ! (Officiel)

Andoni Zubizarreta n’est plus le directeur sportif de l’Olympique de Marseille. Par un communiqué publié jeudi soir, le club phocéen a confirmé le départ de l’Espagnol.

Andoni Zubizarreta

Les deux parties se sont séparées “d’un commun accord.” Nommé en octobre 2016, le dirigeant de 58 ans était encore sous contrat jusqu’en juin 2021. “Je veux remercier Frank McCourt, Jacques-Henri Eyraud et Rudi Garcia pour leur confiance en moi. Participer à un projet aussi important que celui de l’OM a été une immense joie. Merci à André Villas-Boas de m’avoir régalé dans le foot et de m’avoir fait découvrir un vrai ami. Merci à tout le staff sportif avec Albert Valentin en première ligne pour votre professionnalisme et fierté“, a-t-il réagi.

Je tiens à remercier Andoni pour tout ce qu’il a accompli pour le club depuis 4 ans. Andoni est un remarquable professionnel, qui a toute mon estime et je lui souhaite le meilleur pour la suite“, a déclaré le propriétaire Frank McCourt. Alors que l’identité de son successeur n’est pas encore connue et que les dirigeants se cherchent un directeur général, son départ jette encore un peu plus le doute sur la situation à court terme de l’entraîneur André Villas-Boas, d’autant que le Portugais n’aurait pas obtenu les garanties suffisantes auprès du président Jacques-Henri Eyraud.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)