OM : Eyraud et Zubizarreta se sont revus ce lundi

Alors que l’Olympique de Marseille a officialisé le départ d’Andoni Zubizarreta la semaine dernière, Jacques-Henri Eyraud a revu l’Espagnol ce lundi pour discuter des modalités de son départ.

Zubizarreta a revu Eyraud

Celui qui occupait encore les fonctions de directeur sportif du club olympien la semaine dernière a fait un détour par le centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus ce lundi pour entériner sa résiliation de contrat. L’OM souhaitait également éclaircir les modalités du départ d’Albert Valentin, bras droit du dirigeant espagnol. Les deux parties sont semble-t-il “proches d’un accord” selon L’Equipe mais l’OM va maintenant devoir s’attaquer à un dossier plus complexe : celui de l’avenir d’André Villas-Boas dont la cote est extrêmement élevée auprès des supporters. La pilule aura du mal à passer si le technicien portugais fait ses valises après avoir qualifié le club pour la Ligue des Champions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)