Bayern : un club de Premier League viserait Lucas Hernandez

Et si Lucas Hernandez quittait le Bayern Munich à l’intersaison ? C’est l’hypothèse lancée par le journal allemand Bild au sujet du défenseur central français.

Lucas Hernandez

Le footballeur de 24 ans figurerait sur les tablettes d’une formation de Premier League. Recruté l’été dernier par le leader de la Bundesliga pour un montant de 80 millions d’euros, le champion du monde 2014 intéresserait Newcastle. Amenés à être rachetés par un consortium conduit par un fonds d’investissement saoudien, les Magpies entraînés par Steve Bruce envisageraient la venue de l’ancien sociétaire de l’Atletico Madrid.

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le club bavarois, Lucas Hernandez n’a participé qu’à 14 matches toutes compétitions confondues depuis l’ouverture de la saison 2019-2020, la faute à une blessure à la cheville qui l’a éloigné des terrains pendant plusieurs semaines.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)