OL : Cheyrou succède à Maurice à la tête du recrutement (Officiel)

C'était attendu, c'est désormais officiel. L'Olympique Lyonnais a confirmé par un communiqué la nomination de Bruno Cheyrou comme responsable de la cellule du recrutement.

Bruno Cheyrou

L'homme de 42 ans succède à ce poste à Florian Maurice, attendu au Stade Rennais. L'ancien milieu de terrain de l'Olympique de Marseille et des Girondins de Bordeaux débarque chez les Gones pour une durée qui n'a pas été donnée. Du côté du Groupama Stadium, Bruno Cheyrou travaillera aux côtés du directeur sportif Juninho et de Gérard Houllier, le conseiller du président Jean-Michel Aulas.

Il va désormais s'attacher à préparer le prochain mercato estival de la formation rhodanienne, qui pourrait être marqué par le départ de certains cadres comme le milieu français Houssem Aouar et l'attaquant néerlandais Memphis Depay.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.