Ligue 2 : Le Mans et Orléans « déçus » par la décision de la FFF

La Fédération française de football a rendu son verdict ce mercredi. Le Comité exécutif de la FFF a annulé la décision de la Ligue de football professionnel concernant la mise en place d’une Ligue 2 à 22 clubs pour la saison 2020-2021.

Ligue 2


Cette annonce constitue un coup de massue pour Le Mans et Orléans, respectivement 19e et 20e de la Ligue 2 et relégués en National 1. Par un communiqué commun, les deux formations ont réagi et indiqué que des recours n’étaient pas exclus pour revenir sur cette décision.

« Nous prenons acte du communiqué du COMEX de la FFF d’annuler ce jour la décision de la Ligue de Football Professionnel qui avait voté majoritairement en AG du 20 mai dernier le passage de la L2 à 22 équipes pour la saison 2020-2021. Nous sommes bien entendu déçus pour nos clubs et pour tous ceux qui nous soutiennent. Mais nous le sommes également pour le football (…) Nous allons maintenant nous réunir avec nos conseils pour envisager les suites à donner face à cette décision injuste et cruelle. Nous ne manquerons pas de vous en informer.«