Neuvième du championnat suisse avant l'arrêt des matches, Neuchâtel Xamax s'offre les services d'un défenseur central d'expérience.

Johan Djourou

Le FCS a annoncé l'arrivée de Johan Djourou, libre de tout engagement suite à son départ du FC Sion. L'international suisse de 33 ans rejoint l'avant-dernier du classement, à la lutte pour éviter la relégation en deuxième division, jusqu'au terme de la saison. L'ancien footballeur d'Arsenal n'est pas le seul à débarquer, Neuchâtel Xamax ayant également communiqué la venue du milieu ivoirien Xavier Kouassi (30 ans).

La Ligue suisse de football a officialisé la reprise de la Super League à partir du vendredi 19 juin. Treize journées de la phase régulière doivent encore être disputées.