Mercato Rennes : Holveck répond sur l’avenir de Niang et Camavinga

Le président du Stade Rennais, Nicolas Holveck, a évoqué sur les ondes de RTL deux dossiers chauds du prochain mercato estival du club breton.

Mbaye Niang


Le successeur d’Olivier Létang s’est arrêté sur la situation de Mbaye Niang, ouvert à un départ à l’Olympique de Marseille. Le patron des Rouge et Noir a démenti la moindre discussion au sujet de l’attaquant sénégalais. « J’ai vu les déclarations de Niang sur Marseille. Je comprends son envie. Mais il est bien à Rennes aussi. On n’a reçu aucune offre, il n’y a aucun contact. »

Egalement interrogé sur Eduardo Camavinga, visiblement désireux de rejoindre le Real Madrid, Nicolas Holveck a expliqué que le SRFC voulait conserver le jeune milieu de terrain français. « Le projet pour Eduardo, c’est de continuer à progresser au Stade Rennais. Il a une grande proximité avec le coach. Il est encore très jeune. La saison prochaine devrait être celle de la consécration à Rennes, pour faire de très grandes choses ensemble. Dans le football, on ne peut jamais rien jurer. Très sincèrement, le projet sera avec Eduardo. Les clés sont dans ses mains et de son entourage. Même si le club reçoit une offre pharaonique, s’il veut rester et que l’on souhaite aussi…«