Mercato ASSE : Perrin veut continuer sa carrière et en appelle à Claude Puel


Le défenseur central de l’AS Saint-Etienne, Loïc Perrin, s’est exprimé sur son avenir et la suite de sa carrière.

Loïc Perrin

En fin de contrat à la fin de ce mois de juin, le footballeur de 34 ans a confié son intention de poursuivre l’aventure avec les Verts, dans une interview au Canal Football Club. « J’avais prévu d’arrêter à la fin de cette saison. J’avais commencé à prévenir le club. C’est vrai que l’arrêt prématuré de cette saison, je n’avais pas forcément imaginé les choses comme ça. J’ai envie de me souvenir de mes derniers instants. J’ai émis le souhait de continuer. »


Le natif de la cité forézienne annonce qu’il attendait la décision de Claude Puel. « J’ai envie que tout le monde soit d’accord, que tout le monde pense que je peux encore servir dans un groupe, sur le terrain. J’ai eu le coach au téléphone. Avec lui, c’est plutôt clair et il dit ce qu’il pense. Ça fait avancer les choses. Tout le monde au club s’était projeté pour construire un effectif sans moi. Ils doivent revoir leurs plans. Je me mets à leur place, ça ne doit pas être évident. Il m’a dit qu’il prenait le temps de réfléchir et qu’on en rediscuterait.« 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)