EdF : Anelka annonce des révélations sur Knysna

Sur Instagram, l’ancien avant-centre de Chelsea, du Real Madrid ou du PSG a fait la promotion d’un documentaire qui sortira prochainement sur Netflix, et qui retracera sa carrière.

Supporters Bleus

Lors de la Coupe du Monde 2010, Nicolas Anelka avait été exclu de l’Equipe de France, ce qui avait provoqué la grève du bus de Knysna. Nicolas Anelka a commenté la chose dans un live sur les réseaux sociaux, et notamment la Une de L’Equipe, sur les insultes qu’il aurait proférées envers le sélectionneur, Raymond Domenech : “Aujourd’hui, on sait que les mots qui ont été écrits dans la presse en 2010 sont faux. J’ai mon film qui sort dans pas longtemps. (…) Je pense qu’il sort dans 2-3 semaines maximum, et il y aura, je ne vais pas dire toutes les réponses, mais il y aura beaucoup de choses… toutes les descriptions, tout ce qui s’est passé un peu en Afrique du Sud, toutes les descriptions qui se sont passées dans ma vie, dans le film.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)