Brescia : un club de D2 a rembarré Mario Balotelli

Mario Balotelli se dirige vers un départ. La relation entre l’attaquant italien et Brescia est aujourd’hui au point mort.

Mario Balotelli

Menacé par un licenciement suite à des absences répétées à l’entraînement et recalé mardi du centre d’entraînement du club lombard, l’avant-centre de 29 ans ne devrait plus s’éterniser dans l’effectif de la lanterne rouge de la Serie A.

S’il se cherche sans doute un nouveau point de chute pour la suite de sa carrière, l’ancien joueur de Nice et de l’Olympique de Marseille n’ira pas à Monza. Adriano Galliani, l’administrateur délégué du club promu en deuxième division, a exclu en conférence de presse une arrivée du natif de Palerme.

Balotelli ? Non, pas du tout. Je l’adore mais il a 30 ans (le 12 août). Donc, on ne l’envisage pas. Nous cherchons des joueurs de moins de 30 ans. Car si vous prenez un joueur de plus de 30 ans, le problème est double : il faut faire signer le joueur de plus de 30 ans et en vendre un autre de votre effectif. On a besoin de joueurs. C’est comme jouer aux échecs. Nous voulons des joueurs nés après le 1er janvier 1997.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement