Thiago Silva et Edinson Cavani ne poursuivront pas leur carrière avec le Paris Saint-Germain. Le directeur sportif Leonardo a 1 les départs du défenseur central brésilien et de l’attaquant uruguayen, en fin de contrat au 30 juin.

Idrissa Gueye

Idrissa Gueye s’est exprimé sur la fin de l’aventure parisienne des deux joueurs. Dans une interview accordée au Canal Football Club, le milieu de terrain sénégalais a rendu hommage à l’ex-Milanais. “Thiago Silva est un très grand joueur, un très grand défenseur qui a de l’expérience. Est-ce que j’aurais voulu qu’il reste ? Bien sûr. Il est très utile pour l’équipe. On a besoin de joueurs d’expérience, de joueurs de grande classe comme ça.

L’ancien joueur d’Everton n’a également pas tari d’éloges à l’égard de l’ex-Napolitain. “Cavani est un gars que j’adore. On va me dire que j’adore tout le monde, mais il n’y a pas un joueur ou un homme sur Terre qui n’aime pas Cavani. Ce qu’il dégage sur et en dehors du terrain, c’est un exemple pour tout joueur. Il se bat, il est toujours là même dans les situations compliquées pour lui.